Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Biscuits aux graines et au parmesan

Biscuits aux graines et au parmesan.

Biscuits aux graines et au parmesan Copain pourrait faire Biscuits aux graines et au parmesan juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Biscuits aux graines et au parmesan!

Ingrédients Biscuits aux graines et au parmesan

  1. Préparer 100 g of beurre.
  2. Préparer 4 g of fleur de sel de Guérande.
  3. Préparer 150 g of farine T45.
  4. Préparer 100 g of Grana Padano râpé.
  5. Fournir 55 g of mélange de graines du boulanger (ici j’ai choisi un mélange de graines bio : lin doré et lin brun, sésame, tournesol ; amarante et pavot).
  6. Préparer 5 g of levure chimique.

Étapes cuisine Biscuits aux graines et au parmesan

  1. Dans une casserole à feu doux, placer le beurre avec l'eau et le sel. Portez le tout à ébullition. Quand le beurre est fondu, éteignez le feu et laissez reposer 20 minutes en remuant fréquemment..
  2. Dans un saladier, mélangez la farine, le parmesan, les graines et la levure. Puis ajoutez le liquide refroidi. Travaillez la pâte d'abord à la cuillère en bois, puis à la main de façon à obtenir une pâte homogène, plutôt molle..
  3. Filmez au contact et réserver au réfrigérateur pour 3 heures minimum..
  4. Quand la pâte a durci, préchauffez le four à 180°C.
  5. Farinez le plan de travail et étalez la pâte finement au rouleau. A l'aide d'un emporte-pièce, découpez des biscuits de la forme de votre choix dans la pâte. Déposez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé..
  6. Enfournez pour 12 minutes environ. (Les biscuits doivent être dorés sur les bords et un peu pâle au centre) Laissez les biscuits refroidir sur grille avant de les déguster..

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Préparer Délicieux Biscuits aux graines et au parmesan"

Post a Comment