Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Tarte salée d'Automne

Tarte salée d'Automne. Tarte salée d'automne : une délicieuse mélancolie ! L'automne est une période où les premiers froids côtoient des belles journées d'un été qui Mais ici, pas de tristesse. La tarte salée d'automne n'est pas monotone, ni mono-saveur… !

Tarte salée d'Automne Servir tiède avec de la coriandre fraîche et par exemple, une salade de jeunes pousses. Quoi de plus réconfortant qu'une part de quiche ou de tarte ? Version automnale, elles nous régalent de leurs appareils aux légumes et fromages de saison. Copain pourrait servir Tarte salée d'Automne juste en utilisant 11 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tarte salée d'Automne!

Ingrédients Tarte salée d'Automne

  1. Utiliser 1 of pâte feuilletée (ici rectangle).
  2. Obligatoire 1 of grosse patate douce.
  3. Obligatoire 4 of panais.
  4. Obligatoire 1 of oignon rouge.
  5. Besoin 1 of bûchette de chèvre ou autre selon les goûts ((ici caprice des dieux car on n'aime pas le chèvre).
  6. Fournir 2 of œufs.
  7. Utiliser 20 cl of crème liquide.
  8. Fournir of quelques cerneaux de noix.
  9. Préparer of miel.
  10. Obligatoire of thym.
  11. Préparer of sel et poivre.

Découvrez notre sélection de recettes à part(s). Potiron, poireau, champignons, brocoli ou fenouil (…), incorporez des légumes d'automne dans vos quiches et tartes salées à la maison. Notre chef vous propose sa recette de la Tarte salée aux légumes d'automne ! A vous de devenir un vrai petit chef !

Comment cuisine Tarte salée d'Automne

  1. Préchauffez le four à 200 degrés en mode chaleur tournante..
  2. Épluchez et coupez en cubes la patate douce et les panais. Faites-les blanchir dans une eau bouillante salée dix minutes. Puis égouttez..
  3. Épluchez l'oignon en coupez-le en fines lanières..
  4. Battez les œufs avec la crème fraiche, salez et poivrez à votre convenance. Coupez le fromage en rondelles..
  5. Foncez votre moule à tarte avec la pâte feuillée. Piquez le fond avec une fourchette..
  6. Garnissez avec les cubes de panais et de patate douce, versez la préparation aux œufs bien partout, déposez les rondelles de fromages, les lanières d'oignon, décorez avec les cerneaux de noix. Parsemez de thym, salez et poivrez. Nappez d'un filet de miel sur toute la tarte..
  7. Enfournez pour 30 à 40 minutes variable selon les fours..

Recette Tarte d'automne au potimarron : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Épluchez, épépinez et coupez en gros quartiers la moitié du potimarron. Régalez-vous avec cette recette : Tarte automnale salée. MySaveur, le seul site qui vérifie, teste et trie les meilleures recettes. « J'ai fait une pâte brisée aux céréales maison. Je ne sale pas l'appareil car les lardons et le fromage suffisent largement. A accompagner d'une salade de mâche à la vinaigrette.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Tarte salée d'Automne"

Post a Comment