Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Chips au four

Chips au four. Chips de pommes de terre faites maison au four. Que faire avec des restes de tortillas?. Les sortir du four, et les laisser sécher.

Chips au four J'ai pas mal de recettes de cuisine en attentes d'être publiées comme ces chips de patate douce cuisson au four. Simple, rapide et efficace tout l'esprit de mon blog dans une recette. Peler, laver et bien sécher la patate douce. Vous pourrait préparer Chips au four juste en utilisant 6 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Chips au four Allons-y!

Ingrédients Chips au four

  1. Utiliser 3 of pommes de terre.
  2. Obligatoire 1/2 of cas d'huile de tournesol.
  3. Utiliser 1 of cas origan.
  4. Besoin 1 of cac herbes de provence.
  5. Besoin of Sel.
  6. Besoin of Poivre.

Votre temps de cuisson dépendra aussi de l'épaisseur de votre chips, plus elle est fine et plus cela ira vite. Voir cette épingle et d'autres images dans patate four jambon rapé par Gramont. Tu dis "une chips" ou "un chips", toi? Peu importe en fait, pourvu qu'ils/elles croustillent!

Étapes faire Chips au four

  1. Epluchez et coupez vos pommes de terre en fines tranches..
  2. Ajoutez huile, sel, herbes... mélangez. Préchauffez votre four à 180 degrés..
  3. Étalez vos tranches sur du papier sulfurisé. Cuire 40 minutes à 180 degrés. Dont les 10 dernières minutes en mode grill..
  4. Laissez refroidir et rajouter du sel si besoin..

J'adore les chips à l'apéro, mais notre boulier-compteur calorique s'affole à chaque. Retirez du four et laissez sécher. Dès que les chips sont sèches. Vous A la sortie du four, saupoudrez les chips de sucre. Laissez refroidir sur la plaque avant de les conserver.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Chips au four"

Post a Comment