Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Potimarrons farcis saveur d’automne

Potimarrons farcis saveur d’automne. Couper le potimarron en enlevant le petit chapeau. Bien vider l 'intérieur et enlever les graines. Recette Potimarron aux saveurs d'automne : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation.

Potimarrons farcis saveur d’automne Le potimarron est une variété de courge voisine du potiron. C'est une variété de l'espèce Cucurbita maxima (voir plus bas). Son fruit a une forme de poire. Vous pourrait préparer Potimarrons farcis saveur d’automne juste en utilisant 9 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, essayons la recette Potimarrons farcis saveur d’automne!

Ingrédients Potimarrons farcis saveur d’automne

  1. Préparer 2 of potimarrons.
  2. Fournir 3 of echalotes.
  3. Besoin 2 gousses of d’ail.
  4. Besoin 8 of tranches de coppa.
  5. Fournir 2 of oeufs.
  6. Fournir 2 of tranches de pain complet.
  7. Préparer 2 of crottins de chèvre.
  8. Obligatoire 1 of cube de creme fraiche.
  9. Préparer of Coriandre, sel, poivre, persil.

Pâtissons : jolis fruits en forme de disque bombé à l'épiderme de couleur orange vif. Les fruits jeunes se consomment comme des courgettes. Je n'ai encore rien trouvé de plus réconfortant que ces cubes de potimarron rôtis à la cannelle. Ils accompagnent particulièrement bien une viande ou une volaille grillée, mais font aussi merveille en plat unique végétarien avec du boulgour ou du quinoa, des lamelles de chèvre frais et des noisettes.

Comment cuisine Potimarrons farcis saveur d’automne

  1. Couper le potimarron en enlevant le petit chapeau. Bien vider l’intérieur et enlever les graines..
  2. Mettre une tranche de pain au fond. Faire revenir les échalotes, l’ail et la Coppa émincées en tout petits cubes (sans matieres grasses le gras de la coppa fait l’affaire).
  3. Battre un œuf avec 25 cl de crème fraîche. Ajoutez la coriandre sel poivre le persil.
  4. Ajouter le crottin de chèvres sur la tranche de pain puis farcir avec les deux mixtures..
  5. Enfourner pendant 50 min a 180 degrés.

Du mois d'octobre à celui de décembre, le potimarron envahit et colore les étals des primeurs. Sa liste de bienfaits pour la santé est tellement longue qu'il est impossible d'y. Les potimarrons sont un groupe de cultivars eurasiatiques du potiron, une plante d'origine mésoaméricaine arrivée dans l'Ancien Monde lors de l'échange colombien. Des couleurs chaleureuses, des saveurs d'automne pour un plat délicieux et facile à cuisiner. #facile #plat #vegan. Servir aussitôt et décorer de quelques graines germées et de persil.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Savoureux Potimarrons farcis saveur d’automne"

Post a Comment