Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Soupe de courge a l'indienne

Soupe de courge a l'indienne. Accueil » Recettes de cuisine » Soupes » Soupe de courge à l'indienne. Sans gluten. Ça a l'air bon ? Faire chauffer l'huile dans une cocotte et y faire revenir l'oignon, l'ail et le gingembre.

Soupe de courge a l'indienne Vérifiez de temps en temps, la chair de courge deviendra de plus en plus tendre. La soupe de courge peut se préparer à l'avance et se garder au réfrigérateur une fois froide jusqu'au moment de la consommer. Elle se conserve au réfrigérateur deux ou trois jours. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait faire Soupe de courge a l'indienne juste en utilisant 12 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Soupe de courge a l'indienne Allons-y!

Ingrédients Soupe de courge a l'indienne

  1. Utiliser 2 of carottes coupées en rondelles.
  2. Utiliser 1/4 of de courge coupé en gros cubes.
  3. Préparer 1 of oignon.
  4. Utiliser 2 gousses of d'ail écrasées.
  5. Fournir 1 of feuille de laurier.
  6. Obligatoire 1 of cube de bouillon de légumes.
  7. Utiliser 1 CC of gingembre en poudre.
  8. Utiliser 2 CC of curry en poudre.
  9. Obligatoire 1 CC of piment en poudre.
  10. Préparer 100 ml of lait de coco.
  11. Fournir of Sel, poivre.
  12. Fournir of Huile d'olive.

Pour une version plus légère, on peut omettre la crème fraîche. Pour obtenir une consistance plus épaisse, utiliser des variétés de courge plus riches en amidon telles que le. Cette soupe Indienne se prépare étonnement facilement et rapidement, pour le bonheur de tous. Vous cherchez des recettes pour soupe indienne ?

Comment faire Soupe de courge a l'indienne

  1. Dans une cocotte, faire revenir l'oignon et l'ail dans l'huile d'olive. Une fois bien translucide, y ajouter les carottes et la courge..
  2. Couvrir d'eau, ajouter le bouillon cube, et les épices ainsi que la feuille de laurier..
  3. Une fois les légumes cuits, les égoutter à l'aide d'une écumoire. Déposer dans un saladier haut, verser le lait de coco et les épices..
  4. Saler, poivrer et mixer à l'aide d'un mixeur plongeant..
  5. Goûter, rectifier l'assaisonnement, si la consistance est trop épaisse, ajouter un peu d'eau ou de lait de coco. Servir bien chaud.

Cette soupe de courge au curry peut se faire avec du bouillon de poulet, de bouillon de légumes ou même juste de l'eau. Je recommande la version avec du bouillon de poulet. Ajustez la quantité de curry selon votre goût. Mon papa a un jardin dont il s'occupe merveilleusement bien, et j'ai eu droit à ma citrouille !! J'ai voulu un peu d'épices, je l'ai donc préparé à l'indienne, avec du curry et du lait de coco.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Cuire Appétissante Soupe de courge a l'indienne"

Post a Comment