Comment faire Préparer Parfait Le maki de chou frisé au bacon

Le maki de chou frisé au bacon. Amis gourmands, bien le bonjour, oui j'avais envie de changer ma façon de vous accueillir pour vous présenter ma recette d'aujourd'hui. Une recette que je sers au moment d'un apéritif gourmand ou en hors d'oeuvre, il s'agit de maki réalisés avec du chou frisé et du bacon, idéal pour les personnes désireuses de surveiller leur […] Le maki de chou frisé au bacon.. Le maki de chou frisé au bacon.

Le maki de chou frisé au bacon Le maki de chou frisé au bacon instructions Éplucher et hacher l'oignons,. Faire chauffer de l'eau saler dans une cocotte, une fois l'eau en ébullition mettre les feuilles d'un demi chou frisé a blanchir deux minutes, puis les plonger dans de l'eau froide pour stopper la cuisson. Le maki de chou frisé au bacon instructions Éplucher et hacher l'oignons,. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait servir Le maki de chou frisé au bacon juste en utilisant 7 matériaux et 10 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Le maki de chou frisé au bacon!

Ingrédients Le maki de chou frisé au bacon

  1. Utiliser 8 of fines tranches de bacon,.
  2. Besoin 1/2 of chou frisé,.
  3. Préparer 1 of oignon,.
  4. Obligatoire 1/2 of verre de vin blanc,.
  5. Utiliser 1 of peu d’huile de colza,.
  6. Fournir of Sel, poivre du moulin.
  7. Besoin of Moutarde à l’ancienne.

Faire chauffer de l'eau saler dans une cocotte, une fois l'eau en ébullition mettre les feuilles d'un demi chou frisé a blanchir deux minutes, puis les plonger dans de l'eau froide pour stopper la cuisson. Retirer le bacon de la poêle, l'émietter et l'y remettre. Incorporer le chou et le faire revenir jusqu'à ce qu'il commence à se faner. Verser le bouillon de poulet dans la poêle.

Comment cuisine Le maki de chou frisé au bacon

  1. Éplucher et hacher l’oignons,.
  2. Faire chauffer de l’eau saler dans une cocotte, une fois l’eau en ébullition mettre les feuilles d’un demi chou frisé a blanchir deux minutes, puis les plonger dans de l’eau froide pour stopper la cuisson..
  3. Essorer puis hacher les feuilles de chou frisé..
  4. Verser un peu d’huile de colza dans une poêle, y faire revenir l’oignon haché, ajouter le chou frisé saler légèrement, poivrer, ajouter le demi verre de vin blanc et laisser cuire 10 minutes, puis laisser refroidir..
  5. Étaler une feuille de film alimentaire, poser les tranches de bacon sur le film en faisant chevaucher le bacon..
  6. Mettre le choux frisé refroidi et essoré, puis former un boudin comme pour un maki !!.
  7. Laisser prendre au réfrigérateur au minimum une heure..
  8. Découper des tronçons tel des makis, enlever le film alimentaire et passer les quelques secondes à dans poêle légèrement huilée sur feux très vif,  puis servir accompagner d’une moutarde à l’ancienne, ou pourquoi pas d'un peu de wasabi ou de raifort..
  9. Si vous le désirez retrouver sur mon blog: "le dénicheur de saveurs.com" ma recette de moutarde à l'ancienne maison, gourmande et savoureuse sans être trop agressive..
  10. Bon appétit !!.

Saler et poivrer et ajouter les flocons de piment. Voici une recette de gaufre au bacon et chou frisé facile et rapide à réaliser. Et cela prouve aussi qu'il n'y a pas que les pâtes. Donnez une touche d'originalité à vos makis en utilisant de belles feuilles de chou frisé pour envelopper votre riz amélioré. Ajouter ensuite le chou vert et mélanger.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Parfait Le maki de chou frisé au bacon"

Post a Comment