Comment faire Faire Appétissante Cheesecake salé avocat et crevettes : entrée prestige

Cheesecake salé avocat et crevettes : entrée prestige. Un délicieux cake salé aux crevettes et au surimi, super moelleux. Une recette simple et rapide à réaliser. Les crevettes restent très tendres et leur alliance avec le surimi est superbe.

Cheesecake salé avocat et crevettes : entrée prestige En quelques minutes, préparez une entrée rapide, originale et découvrez de nouvelles techniques de dressage. Mélanger le fromage frais, le mascarpone et l'œuf entier. Y ajouter les crevettes et les morceaux de mangue. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait préparer Cheesecake salé avocat et crevettes : entrée prestige juste en utilisant 10 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Cheesecake salé avocat et crevettes : entrée prestige Allons-y!

Ingrédients Cheesecake salé avocat et crevettes : entrée prestige

  1. Préparer 300 g of biscuit salé.
  2. Besoin 40 g of beurre fondu.
  3. Fournir 180 g of fromage blanc.
  4. Fournir 200 ml of crème fraîche.
  5. Utiliser 300 g of crevettes décortiquées.
  6. Fournir 2 of avocats.
  7. Obligatoire of Sel, poivre, origan, ciboulette.
  8. Utiliser 2 of feuille gélatine.
  9. Fournir 1 of cas huile d'olive, jus de citron.
  10. Utiliser 2 of carottes râpées.

Remplir les disques avec le mélange obtenu. Découvrez cette recette de verrines salées fraîcheur avocat-crevettes. Voici une entrée qui fait son effet. Peler les avocats et les couper en cubes grossièrement.

Comment cuisine Cheesecake salé avocat et crevettes : entrée prestige

  1. Mixer le biscuit et le mettre au fond du moule mélangé avec le beurre fondu..
  2. Monter la crème fraîche avec du sel, origan et ciboulette puis on ajoute les crevettes décortiquées, carottes râpées et fromage blanc. Enfin on ajoute le jus de 2 citrons et les feuilles de gélatine. Mettre dans le moule et laisser refroidir pendant 2h..
  3. Ecraser les avocats et ajouter jus citron, huile d'olive, sel et origan. Bien mélanger et étaler enfin dans le moule..
  4. Décorer avec des crevettes et origan.

Ecraser finement à la fourchette ou mieux Ajouter quelques gouttes de jus de citron pour ne pas qu'ils noircissent. Un cheesecake salé avec une mousse légère à l'ail blanc de Lomagne sur une base sablée aux noix et à l'ail. Cheesecake aux concombres et sa vinaigrette de poivron. Un cheesecake salé au concombre pour égayer vos entrées estivales et commencer votre repas avec de la fraîcheur. Salez, poivrez, retirez du feu et laissez refroidir.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Faire Appétissante Cheesecake salé avocat et crevettes : entrée prestige"

Post a Comment