Comment faire Cuire Délicieux Barres protéinées sans cuisson

Barres protéinées sans cuisson. Recette de barres protéinées maison, aux céréales, vegan et sans cuisson ! Hyper faciles à préparer et délicieuse à dévorer pour faire le plein d'énergie Je l'ai ensuite versé en lanières sur les barres protéinées. Pour une collation crue très simple à cuisiner, essayez ces barres au beurre d'arachide, avoine et graines de chia.

Barres protéinées sans cuisson Voici une recette de barres protéinées faites maison avec quelques ingrédients de bases. Pour cette recette, vous allez avoir besoin de whey (choisissez en une avec un bon. Des barres très chocolatées, riches en fibres et en protéines. Vous pourrait cuisiner Barres protéinées sans cuisson juste en utilisant 9 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Barres protéinées sans cuisson!

Ingrédients Barres protéinées sans cuisson

  1. Besoin 1/2 of cup beurre de cacahuète.
  2. Fournir 1/2 of cup huile de coco.
  3. Utiliser 1/2 of cup miel.
  4. Utiliser 1/2 of tablette de chocolat noir.
  5. Besoin 1 cuillère à soupe of cannelle.
  6. Préparer 1 of pincée de sel.
  7. Fournir 2 of à 3 scoops de protéines vegetales.
  8. Fournir 1/2 of cup farine de coco (ou plus selon texture).
  9. Obligatoire of Noix, fruits secs selon envies (ici amandes effilées et myrtilles séchées).

Sans cuisson, un bon mixeur suffit pour réaliser ses barres protéinées de type brownies. Les haricots noirs sont imperceptibles, la. La barre protéinée avec whey sans cuisson. Cette barre protéinée avec whey est très pratique puisqu'elle ne demande pas de cuisson !

Étapes faire Barres protéinées sans cuisson

  1. Faire fondre l’huile de coco, le beurre de cacahuète, le miel et le chocolat ensemble au bain marie..
  2. Ajouter le reste des ingrédients et mélanger jusqu’à obtention d’une pâte. Mettre dans un moule..
  3. Mettre au réfrigérateur au moins une heure..
  4. Découper en 6 à 8 tranches. Et vos barres sont prêtes pour la semaine. À conserver au réfrigérateur..

LE CONSEIL D'HUBERT « Ces barres protéinées contiennent la quantité parfaite de nutriments dans le but d'optimiser les résultats de votre entrainement. » Les barres de céréales et moi c'est une grande histoire d'amour. Barres tendres protéinées bananes et bleuets • Alex Cuisine. La boule protéinée est la douceur parfaite pour une collation d'après-midi, pour une surprise dans la boîte à dîner ou pour une fringale de fin de soirée. Barres protéinées - le snack idéal pour tout. Les barres protéinées sont idéales avant ou après une séance d'entraînement intense car elles apportent aux muscles d'importants nutriments.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Cuire Délicieux Barres protéinées sans cuisson"

Post a Comment