Recette Savoureux 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋

22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋. Cuisinez, savourez… puis si vous le souhaitez, partagez. ● Aujourd'hui je vous propose une recette de cheesecake au citron vert et à la menthe, frais et léger, il se compose d'une base biscuitée aux spéculoos et. Il a l'air frais et ce serait un dessert parfait. Ajouter le zeste d'un citron vert et les framboises fraîches écrasées à la fourchette.

22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋 Une recette originale à découvrir : notre cheesecake à la menthe et au citron vert ! Les informations vous concernant sont destinées à l'envoi des newsletters afin de vous fournir ses services, des Elles sont conservées pendant une durée de trois ans à compter du dernier contact. Le topping : démouler froid et recouvrir le gâteau de crème au citron: lemon curd avec une grande spatule et remettre au frais avant de servir. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋 juste en utilisant 7 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋 Allons-y!

Ingrédients 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋

  1. Utiliser 2 of citrons verts.
  2. Préparer of Menthe fraîche.
  3. Besoin 800 g of Philadelphia.
  4. Fournir 600 of de Spéculoos.
  5. Préparer 60 g of beurre.
  6. Utiliser 350 g of Sucre glacé.
  7. Fournir 1 c. à café of d'arôme de citron.

Vous pouez retrouver la recette Mélangez le fromage frais avec l'oeuf battu en omelette, le sucre, le jus de citron vert et la crème fraîche. Versez la préparation sur la couche de spéculoos. Accueil > Recettes > Jus de citron à la menthe fraîche. Déguster en laissant la menthe dans votre jus, c'est meilleur !

Étapes cuisine 22• Cheesecake Spécial Été Citron vert et Menthe fraîche 🍋

  1. Écrasez ou mixez vos Spéculoos jusqu'à ce que vous obteniez de la poudre..
  2. Faites fondre votre beurre au micro-onde et versez-le dans votre poudre de Spéculoos et mélangez à l'aide d'une cuillère ou Marys..
  3. Incorporez votre préparation de poudre de Spéculoos dans un moule et appuyez à la main afin d'obtenir un fond de tarte..
  4. Coupez en deux vos citrons verts. Pressez-les un maximum afin de récupérer le plus de jus possible..
  5. ⚠️ Attention ne pas jeter les deux citrons, car nous allons récupérer le zest !! ⚠️.
  6. Dans un autre saladier, ajoutez les 800 g de Philadelphia..
  7. Émincez ou mixez très finement vos feuilles de menthe..
  8. Ajoutez dans votre saladier de Philadelphia le jus de citron + le zest ainsi que la menthe émincez. À l'aide d'un batteur mélangez..
  9. Rajoutez votre sucre glacé et votre c. à soupe d'arôme de citron et re-mélangez le tout jusqu'à obtention d'une texture homogène..
  10. Versez votre préparation sur votre fond de tarte et étalez bien afin que le niveau soit régulier et droit. Et laissez refroidir au réfrigérateur 8 heures. 🕗.
  11. Et voilà votre Cheesecake spécial Été est prêt ! Bon appétit ! 🍰👍🏼.

Je viens de goûter cette boisson dans un salon de thé oriental, un vrai délice, je me suis alors permise. Le plus long, c'est d'attendre qu'il repose au frais. Ce cheesecake au citron sans cuisson est librement inspiré de la Key lime pie, tarte acidulée originaire des îles Keys en Floride. Mon astuce : Ce cheese-cake au citron vert se prépare sans problème la veille ou l'avant-veille. Il se congèle aussi parfaitement !

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel