Recette Parfait Wraps chaud epinards, blettes et ricotta

Wraps chaud epinards, blettes et ricotta. Les couper pour en garder que les feuilles. Laver, et essorer les blettes et les épinards. Wraps chaud epinards, blettes et ricotta.

Wraps chaud epinards, blettes et ricotta Des wraps aux épinards… Je crois qu'il s'agit d' une de mes recettes favorites, simple à réaliser et parfaite pour un repas sur le pouce ! Trucs et astuces : On ne zappe pas la cuisson à feu doux sous prétexte que l'on crie famine ! Recette Tourte épinards ricotta : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait préparer Wraps chaud epinards, blettes et ricotta juste en utilisant 8 matériaux et 11 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Wraps chaud epinards, blettes et ricotta!

Ingrédients Wraps chaud epinards, blettes et ricotta

  1. Fournir 2 of galettes wrap.
  2. Utiliser 1 botte of blette.
  3. Préparer 400 g of d'épinards frais.
  4. Besoin 20 g of beurre.
  5. Fournir 1 gousse of d'ail pelée.
  6. Préparer 200 g of ricotta.
  7. Besoin of Sel, poivre.
  8. Préparer 2 CS of béchamel.

Ajouter la ricotta, sans trop mélanger. Placer cette préparation, sur la pâte, et refermer (mais pas complètement), il doit rester un gros trou, au milieu, pour voir les épinards. Galettes de blettes à la réunionnaise (lentilles corail, colombo, raisins secs, citron vert et gingembre). Parce que ça me fait penser aux poêlées de blettes aux épices et aux raisins secs que nous avions déguster à La Réunion.

Comment cuisine Wraps chaud epinards, blettes et ricotta

  1. Laver les blettes. Les couper pour en garder que les feuilles. Couper celle-ci en morceaux. Laver, et essorer les blettes et les épinards..
  2. Dans une marmite, faire fondre le beurre, y ajouter les légumes. Laisser suer un peu pour que l'ensemble retombe Saler et poivrer Piquer la gousse d'aille dans une fourchette, et frotter les feuilles de légume avec l'ail, en mélangeant bien Laisser cuire jusqu'à ce que l'ensemble soit bien fondant et soit bien retombé..
  3. Mettre la réparation dans un chinois et écraser de sorte à retirer un maximum d'eau..
  4. Dans un saladier, verser la ricotta, saler, poivrer, et y ajouter les légumes bien égouttés..
  5. Mélanger l'ensemble, et goûter pour rectifier l'assaisonnement..
  6. Beurrer un plat a gratin et préchauffer le four à 180°C..
  7. Étaler sur le plan de travail la tortilla, y placer en son centre deux grosses cuillères à soupe de préparation aux épinards/blettes, et rabattre les côtés puis le bas de la tortilla sur la farce. Rouler en serrant bien fort, puis déposer dans le plat a gratin..
  8. Recommencer l'opération avec la deuxième galette..
  9. Arroser l'ensemble de béchamel, et enfourner jusqu'à dorure..
  10. Une fois bien dorées, sortir les roulés du four et laisser tiédir avant de couper délicatement..
  11. Servir immédiatement. Astuce : Pour vos côtes de blettes, voici ici une recette de gratin..

Découvrez les recettes d'epinards et de ricotta du Chef Simon et partagées dans le Club Chef Simon. SucreEtEpices - J'aime beaucoup la farce épinards-ricotta pour les pâtes. J'ai déjà testé les Cannelloni ricotta et epinards. Dans un plat rectangulaire allant au four, déposer une couche de lasagnes. Gnudi épinards et blettes, on mange local, Tartelettes aux blettes, épinards, Merda di can aux épinards (gnocchi) et à l'ail des ours.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Parfait Wraps chaud epinards, blettes et ricotta"

Post a Comment