Recette Délicieux Soupe aux carottes, curry et gingembre

Soupe aux carottes, curry et gingembre. Et si vous appreniez à préparer une soupe à la carotte qui plaira à coup sûr, ça vous dit ? Un velouté de carottes au curry original et savoureux qui risque de surprendre votre famille. Ajouter ensuite le bouillon, le vin blanc et les carottes.

Soupe aux carottes, curry et gingembre Couper les carottes en morceaux. Émincer finelement l'ail. le gingembre et l'oignon. Mixer la soupe puis y intégrer les pois chiches et les Chips de noix de coco. Aux pommes de terre, aux navets, aux courgettes tous les légumes peuvent faire d'excellentes Velouté de carottes aux poireaux et au curry doux. Comment le faire aussi assez facile, vous pourrait servir Soupe aux carottes, curry et gingembre juste en utilisant 10 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Soupe aux carottes, curry et gingembre!

Ingrédients Soupe aux carottes, curry et gingembre

  1. Obligatoire 1 kg of carottes.
  2. Fournir 500 gr of pommes de terre (de préférence farineuse).
  3. Utiliser 2 of oignons.
  4. Besoin 2 gousses of d'ail.
  5. Utiliser 2 cuillère à soupe of beurre.
  6. Besoin 1 cuillère à café of gingembre frais rapé.
  7. Fournir 2 of pincées de curry.
  8. Préparer 2 litres of bouillon (éventuellement au départ de cubes).
  9. Préparer of Quelques pépins de courge grossièrement moulus.
  10. Fournir of Quelques gouttes d'huile de pépins de courge.

Un velouté tonique et facile à faire. Mixez le potage, salez, poivrez et ajoutez une cuillerée à soupe de curry (ou dosez selon vos goûts). Dans un wok, faire fondre le ghee ou chauffer l'huile d'olive et y faire sauter l'oignon, le poivron, l'ail et le gingembre, à feu modéré, jusqu'à. Conseil : Préparez cette soupe dans une cocotte mijoteuse et régalez les convives à l'occasion d'un repas-partage.

Comment faire Soupe aux carottes, curry et gingembre

  1. Peler les carottes et les pommes de terre et les couper en dés. Eplucher et hacher les oignons et la gousse d'ail..
  2. Faire fondre les oignons, 5 mn, au beurre, dans une casserole, puis ajouter le gingembre. Faire suer quelques instants sans cesser de mélanger..
  3. Ajouter les dés de carottes et de pommes de terre, et le curry. Mélanger et laisser cuire le tout, 5 mn, en remuant souvent..
  4. Mouiller avec le bouillon, porter à ébullition, puis baisser un peu le feu et laisser cuire 20 mn. Mixer en soupe homogène et onctueuse..
  5. Présenter en bol ou en assiette et finir avec quelques graines de courges grossièrement moulues et quelques gouttes d'huile de graines de courge..
  6. Servir bien chaud! Et bon appétit!.

Les meilleures recettes de Soupe avec Carottes, gingembre notées et commentées par les internautes. Soupe aux carottes, au gingembre et au tofu. Cet onctueux potage est d'un jaune éclatant, alors que l'ail et le gingembre lui donnent son goût savoureux. Soupe de carottes au citron vert avec micro-pousses. Disposer les pois chiches sur une plaque tapissée de papier sulfurisé puis saupoudrer de sel, curry.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Délicieux Soupe aux carottes, curry et gingembre"

Post a Comment