Recette Appétissante Gâteau léger aux cerises et ricotta

Gâteau léger aux cerises et ricotta. Gâteau à l'ananas frais et léger. Recettes à la cerise Recettes aux oeufs Recettes de printemps Cuisine française. Le gâteau léger ricotta fraises citron est très très facile à faire, léger et gourmand.

Gâteau léger aux cerises et ricotta Le mois dernier, ce gâteau moelleux m'avait fait de l'œil sur le blog de Mely, si bien que je n'ai pas traîné pour le réaliser. Il faut dire que le temps des cerises est court. Ce gâteau est sans beurre (oui oui !) et sans gluten, et pourtant il est hyper fondant et humide, un vrai miracle. Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait servir Gâteau léger aux cerises et ricotta juste en utilisant 6 matériaux et 1 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Gâteau léger aux cerises et ricotta!

Ingrédients Gâteau léger aux cerises et ricotta

  1. Besoin 300 of de cerises dénoyautées.
  2. Utiliser 100 g of d'amandes en poudre.
  3. Utiliser 3 of œufs.
  4. Fournir 80 g of Sucre.
  5. Besoin 2 of poignées de pistache concassées.
  6. Besoin 300 g of ricotta.

La ricotta y apporte l'humidité et le fondant et la saveur de l'amande et celle de la noisette se marient parfaitement. Nous vous proposons de réaliser un délicieux gâteau moelleux sans beurre et sans gluten où la farine est remplacée par de la maïzena et de la poudre d'amandes et de noisettes. Gâteau à la ricotta et poires, sans farine et sans beurre! C'est la pleine saison des poires.

Comment cuisine Gâteau léger aux cerises et ricotta

  1. Préchauffez votre four à 180°. Dénoyautez  les cerises et les mettre au fond du moule. Jetez les pistaches concassées par-dessus. Dans un saladier, mélangez tous les autres ingrédients. Mettez la préparation obtenue par-dessus les cerises. Enfournez environ 30 minutes puis une fois le gâteau cuit, laissez le refroidir et placez le au frigo en attendant de le manger..

Voici un ptit gâteau tout léger et tellement bon! Idéal pour les intolérants au gluten et au beurre. Comme son nom l'indique, on fond de plaisir à la première bouchée de ce. En disposer la moitié sur le fond de tarte. Mélanger la ricotta avec la moutarde, les œufs, du sel et du poivre.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Gâteau léger aux cerises et ricotta"

Post a Comment