Recette Appétissante Choux vert aux saucisses

Choux vert aux saucisses. Résumé: Recette de chou vert aux saucisses, un plat d'hiver avec l'arrivée des grands froids. Recette de chou pour un plat d'hiver, souvent directement des jardins on les consomme en hiver avec des saucisses et du lard frais quelques pommes de terre. Laver le choux à l'eau vinaigrée.

Choux vert aux saucisses C'est facile à réaliser et tellement bon avec son papet vaudois. Recette Saucisses au chou vert : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Une recette traditionnelle française du Poitou qui permet d'accompagner un simple plat de viande ou de poisson. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait préparer Choux vert aux saucisses juste en utilisant 6 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Choux vert aux saucisses!

Ingrédients Choux vert aux saucisses

  1. Obligatoire of gros chou vert.
  2. Fournir of gros oignon.
  3. Besoin of lardons fumés.
  4. Fournir of saucisses de morteau.
  5. Fournir of huile d'olive.
  6. Fournir of sel,poivre.

Donnez votre avis sur cette recette d'Embeurrée de chou vert aux saucisses pour CMUM ! Mélanger en cours de cuisson les pommes de terre. Pendant ce temps préparer le chou. Lavez, épluchez et râpé un petit Chou vert.

Comment cuisine Choux vert aux saucisses

  1. Découper le chou vert en lanières ou morceaux assez fins.
  2. Faites dorer l'oignon coupé en lamelles légèrement, joindre les saucisses, faire dorer, retourner les saucisses de temps en temps..
  3. Lorsque les saucisses commencent à prendre couleur, rajouter le chou.Faire cuire avec une chaleur moyenne en remuant régulirement..
  4. Vérifier la cuisson du chou régulièrement, le chou doit prendre une jolie couleur et être translucide. Assaisonnez en cours de cuisson au gout de chacun..
  5. Cuisson bien une heure à feu doux, tantôt couvert tantôt non sous surveillance !.
  6. Bon appétit !.

Coupez grossièrement les feuilles d'un chou vert frisé. Ajouter le chou, l'eau, le thym, le laurier, bien remuer. Ce sont des saucisses crues, parfois étuvées et toujours fumées. Elles bénéficient toutes deux d'une l'IGP (Indication Géographique Protégée) qui garantit leur qualité et leur caractère unique par un cahier des charges rigoureux. La saucisse aux choux est une spécialité du Canton de Vaud en Suisse.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Recette Appétissante Choux vert aux saucisses"

Post a Comment