Comment faire Préparer Appétissante Riz au lait pruneaux et raisins secs

Riz au lait pruneaux et raisins secs. Mettez à cuire sur une plaque en fonte, ce qui permettra au riz de cuire très doucement. Mettre le lait, le sucre, le riz et les raisins secs dans la cuve de la machine à pain. Couvrir la cuve de la machine à pain avec du papier aluminium pour éviter les projections.

Riz au lait pruneaux et raisins secs Ajoutez au riz la quantité restante de sucre et les raisins secs. Accueil»Cuisine par pays»cuisine algerienne»Riz basmati au poulet et raisins secs. Moi je cherche la premiere occasion a la faire, car le riz peut accompagner magnifiquement n'importe quelle sauce. Vous pourrait servir Riz au lait pruneaux et raisins secs juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Riz au lait pruneaux et raisins secs!

Ingrédients Riz au lait pruneaux et raisins secs

  1. Fournir 110 g of riz rond.
  2. Préparer 70 g of pruneaux en petits morceaux.
  3. Préparer 30 g of raisins secs (blanc et noir) rehydratés.
  4. Obligatoire of Lait (au choix, ici épeautre).
  5. Utiliser of Extrait de vanille ou de cannelle.

Aujourd'hui, c'est un Riz Basmati au poulet et raisins secs que partage avec nous Mira Hun, une fan. Rincez le riz à l'eau courante et égouttez-le. Portez le lait à ébullition avec le s. Versez le riz en pluie, couvrez et laissez gonfler à feu doux jusqu'à ce que le riz soit tendre et que tout le liquide ait été absorbé.

Comment cuisine Riz au lait pruneaux et raisins secs

  1. Faire bouillir de l'eau et y mettre le riz 5 min..
  2. Vider l'eau et remplacer par du lait (jusqu'à 1 cm au dessus du riz). Laisser cuire à feu doux, remuer de temps en temps. Ajouter du lait quand il est entièrement absorbé si le riz n'est pas cuit. Continuer jusqu'à ce que le riz soit bien mou..
  3. Ajouter les raisins et les pruneaux, l'extrait de cannelle, mélanger..
  4. C'est prêt 😁 aussi délicieux avec de la compote, une boule de glace vanille, de la crème Mont Blanc....

Le pruneau est une prune séchée d'une variété appelée prune d'ente ou prune d'Agen. Ses bienfaits sur la santé sont nombreux. Réputé depuis l'Antiquité pour ses vertus sur le transit intestinal, le pruneau est un des fruits énergétiques les plus riches en antioxydants et en fibres. en utilisant du riz de couleur (riz rouge, riz jaune "petit poussin" du Laos, riz venere de couleur noire), à dénicher dans les magasins bios, pour un riz au lait spectaculaire ! en lui ajoutant des fruits : fruits secs (abricots, pruneaux, raisins, dattes.) coupés en morceaux et ajoutés à mi-cuisson (attention à. Remuer deux fois, une au début et une à mi-temps. Une fois le temps écoulé, battre l.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Comment faire Préparer Appétissante Riz au lait pruneaux et raisins secs"

Post a Comment