Recette Délicieux Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨

Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨. glace cheesecake aux fraises. une crème glacée façon cheesecake. très simple sans oeufs et sans sorbetière. Voir la recette (sur le blog du gourmet). glace cheesecake aux fraises fraise glace cheesecake. Une délicieuse et simplissime glace façon cheesecake aux fraises sans sorbetière.

Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨 Laisser refroidir et conserver au congélateur. Place au coulis : Rincer et équeuter les fraises. Ajouter le jus du citron et le sucre. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait préparer Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨 juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨!

Ingrédients Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨

  1. Fournir 200 g of crème fleurette 35 %.
  2. Fournir 200 g of fromage à la crème Philadelphia.
  3. Fournir 200 g of lait concentré sucré.
  4. Utiliser of le jus d'un citron.
  5. Obligatoire 100 g of fraises coupées en morceaux.
  6. Préparer 65 g of spéculoos.
  7. Fournir of Fraises et spéculoos pour la déco.

Mixer jusqu'à obtenir un coulis bien lisse. Dans un saladier, fouetter le fromage frais avec le fromage blanc. Ajouter la crème puis les sucres. Verser la préparation dans la sorbetière.

Étapes cuisine Crème glacée façon cheesecake aux fraises🍓🍨

  1. Mettez la crème fleurette, un bol en acier et les fouets au congélateur pendant 30 min, puis versez la crème dans ce bol, ajoutez le fromage à la crème et battez jusqu'à l'obtention d'une crème épaisse et ferme. Conservez au frais..
  2. Dans un grand saladier, mélangez le lait concentré sucré avec le jus de citron, puis ajoutez dedans les fraises et les spéculoos émiettés. Incorporez-les délicatement..
  3. Avec une spatule, ajoutez des petites quantités de la crème montée au fromage blanc, en veillant à incorporer délicatement la quantité ajoutée avant d'en mettre à nouveau..
  4. Versez la préparation dans un moule en acier, tapez contre le plan du travail pour éliminer les bulles d'air, puis, décorez avec les fraises et le spéculoos. Couvrez de papier sulfurisé et mettez au congélateur pendant 3 heures..
  5. Avant de servir la crème glacée, sortez-la du congélateur et laissez-la à température ambiante pendant quelques minutes pour faciliter le service..
  6. Bon appétit les gourmands😋.

Verser le mélange de crème et fraises dans le moule. Mixez vos fraises avec le zeste et le jus d'un citron vert. Dans un saladier, battez le mascarpone avec le fromage frais, la crème épaisse et la vanille, puis placez le mélange obtenu dans une poche à. Une version fruitée du cheesecake américain, avec de vraies framboises! A tester pour les amateur de ce gâteau made in USA.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel