Le moyen le plus simple de Préparer Savoureux Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy

Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy.

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Ingrédients Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy

  1. Préparer 50 g of riz sauvage.
  2. Fournir 220 g of riz basmati.
  3. Utiliser 100 g of raisins secs.
  4. Obligatoire 240 g of pois chiches en conserve.
  5. Obligatoire 1 of oignon (grand) en fine rondelles.
  6. Obligatoire 2 of tbsp de persil haché.
  7. Utiliser 1 of tbsp de coriandre hachée.
  8. Préparer 1 of tbsp d’aneth haché.
  9. Besoin 2 of tsp de graines de cumin (ou en poudre).
  10. Préparer 1-1/2 of tsp de curry (ou garam masala).
  11. Fournir of Sel et poivre.
  12. Préparer of Huile végétale pour frire les oignons.
  13. Utiliser 1 of peu de farine ou de maïzena pour enrober les rondelles d’oignon.
  14. Besoin of Eau pour cuire le riz.
  15. Préparer of Huile d’olive.

Étapes faire Riz sauvage & basmati avec pois chiches, raisins secs et herbes Ottolenghi @4PassionFood #healthy

  1. Démarrer par la cuisson du riz sauvage vu que cela va prendre 40 min. Cuire le riz dans de l’eau bouillante non salée, et réserver dans un bol. Durant ce temps, frire l’oignon coupé en rondelles fines et enrobées dans de la farine ou maïzena pour une version 100% sans gluten. Une fois les oignons dorés et ont une couleur marron, égoutter, réserver sur du papier absorbant et saupoudrer d’un peu de sel..
  2. Cuire maintenant le riz basmati pour 10 minutes dans de l’eau bouillante salée (comme pour les pasta). Égoutter, ajouter de suite les raisins secs lavés, cela va permettre de les rendre tendres..
  3. Préparer les pois chiches: dans une poêle mettre 3 tbsp d’huile d’olive ajouter le cumin et le curry y faire revenir les pois chiches pour 2 min. Les ajouter sur le mélanges de (riz basmati+raisins secs et riz sauvage), mélanger. Ajouter les herbes, et les oignons frits. Rectifier l’assaisonnement si nécessaire. Servir chaud ou à température ambinate..

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