Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Röstis ou galettes de pommes de terre

Röstis ou galettes de pommes de terre.

Röstis ou galettes de pommes de terre Comment le faire aussi pas dur, amis pourrait préparer Röstis ou galettes de pommes de terre juste en utilisant 5 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Röstis ou galettes de pommes de terre!

Ingrédients Röstis ou galettes de pommes de terre

  1. Obligatoire of pommes de terre moyennes.
  2. Obligatoire of œufs.
  3. Utiliser of CAS de farine.
  4. Besoin of Huile de Colza (spéciale cuisson).
  5. Obligatoire of Sel, poivre.

Étapes faire Röstis ou galettes de pommes de terre

  1. Eplucher les pommes de terre, laver-les et ensuite les râper. Presser la préparation au maximum pour enlever le jus et la mettre dans un saladier..
  2. Ajouter les œufs, remuer et rajouter à l’ensemble la farine, pour donner plus de consistance au mélange. Et enfin, saler et poivrer. J’ai mis de la noix de muscade et du basilic frais..
  3. Dans une poêle, verser un peu d’huile, chauffer puis disposer les emporte-pièces et verser dedans un peu de préparation. Attendre 1 min et enlever l’emporte-pièce. Recommencer l’opération autant de fois qu’il y a de préparation et de place. Penser à retourner les premiers röstis pour avoir une cuisson homogène.
  4. . Les enlever de la poêle dès qu’ils sont bien dorés. Ils doivent être croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur. Bon appétit.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Röstis ou galettes de pommes de terre"

Post a Comment