Comment faire Cuire Délicieux Crackers aux Graines et Parmesan

Crackers aux Graines et Parmesan. Water crackers aux graines et Houmous de betterave. Ajouter à mes carnets. la recette Crackers aux graines. Biscuits aux graines et au parmesan Bio sans gluten ni œufs.

Crackers aux Graines et Parmesan Dans un bol mélanger les farines le parmesan, le sel, les graines le la levure. Incorporer le beurre ramolli a l'aide d'une fourchette, jusqu'à optention d'un sablé. Faire un puits et ajouter l'eau et l'huile d'olive. Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Crackers aux Graines et Parmesan juste en utilisant 14 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crackers aux Graines et Parmesan Allons-y!

Ingrédients Crackers aux Graines et Parmesan

  1. Préparer 15 g of flocons d'Avoine.
  2. Fournir 15 g of graines de Courge.
  3. Préparer 15 g of graines de Tournesol.
  4. Obligatoire 15 g of graines de Lin.
  5. Fournir 15 g of Sésame.
  6. Besoin 15 g of Pavot.
  7. Besoin 15 g of Parmesan râpé ou autre fromage.
  8. Fournir 60 g of Farine de votre choix ici farine de Riz.
  9. Utiliser 15 g of d'huile d'Olive.
  10. Besoin 60 g of d'eau.
  11. Besoin 1 of pincée de Fleur de sel.
  12. Obligatoire 1 c. à café of d'Ail en poudre (facultatif).
  13. Utiliser 1 c. à café of d'Herbes de Provence ou Thym.
  14. Préparer of pour la décoration : quelques pignons de Pin et brins de Romarin séchés.

Des crackers aux graines : une mélange de farines de blé, de froment et de sarrasin et un mélange de graines de courge, de lin, de tournesol, de sésame Crackers aux graines. A l'apéro, des crackers maison très très croustillants. Sablés apéritifs au parmesan et au romarin. Crackers apéro aux graines: une recette saine, rapide et déclinable à l'envie !

Étapes cuisine Crackers aux Graines et Parmesan

  1. Préchauffez le four à 200 ° C chaleur tournante..
  2. Dans un saladier mélangez tous les ingrédients secs sauf les pignons de Pin et le Romarin qui serviront de décoration. Ajoutez une pincée de Fleur de sel puis l'ail en poudre et les herbes de Provence à votre convenance. Mélangez. Pour lier la préparation, ajoutez les ingrédients liquides donc l'huile et l'eau. Mélangez bien puis formez une boule avec vos mains..
  3. Transvasez sur un plan de travail et étalez finement avec un rouleau entre deux feuilles de papier cuisson. A l'aide d'un petit emporte pièce rond ou carré, formez des Crackers. Les déposez sur une plaque de cuisson munie d'une feuille de cuisson. Étalez à nouveau la pâte ; cette fois-ci sans les feuilles de papier cuisson et répétez l’opération jusqu'à épuisement de la pâte..
  4. Décorez chaque Cracker de pignons de pin et de romarin en appuyant légèrement pour les faire adhérer. Enfournez 15 minutes. Laissez refroidir sur une grille avant la dégustation..
  5. Se conserve plusieurs jours dans une boîte hermétique de préférence en métal..

Parmesan, romarin, épices, surprenez vos amis en un rien de temps ! J'ai déjà partagé ma recette du granola salé, voici maintenant celle des crackers aux graines ! Une recette super saine et gourmande pour pimenter. Dans un saladier, mélangez la farine, le parmesan, les graines et la levure, puis ajoutez le liquide refroidi. Travaillez la pâte d'abord à l'aide d'une cuillère en Biscuit au parmesan Gâteaux apéritif aux graines Biscuits salés aux céréales Bretzels moelleux Sablés au roquefort Crackers suédois maison.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel