Recette Délicieux Les Goûters Vanille Fraise

Les Goûters Vanille Fraise.

Les Goûters Vanille Fraise Copain pourrait faire Les Goûters Vanille Fraise juste en utilisant 18 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Les Goûters Vanille Fraise Allons-y!

Ingrédients Les Goûters Vanille Fraise

  1. Besoin of Pour 7 goûters.
  2. Préparer of Pour le biscuit moelleux amande vanille :.
  3. Obligatoire 55 g of beurre (demi-sel pour moi).
  4. Besoin 1 cuillère à café of vanille en poudre.
  5. Obligatoire 40 g of blanc d’œuf (un peu plus d’un blanc d’œuf).
  6. Utiliser 30 g of sucre en poudre.
  7. Obligatoire 65 g of d’œuf entier (1 gros œuf).
  8. Fournir 25 g of jaune d’œuf (1 peu plus d’un jaune).
  9. Utiliser 70 g of sucre en poudre.
  10. Préparer 110 g of poudre d’amandes.
  11. Utiliser 25 g of farine.
  12. Obligatoire of Pour la crème Ricotta vanille : il vous en restera.
  13. Obligatoire 250 g of Ricotta.
  14. Besoin 15 g of crème entière liquide 30% MG.
  15. Fournir of Pour la garniture : il vous en restera.
  16. Besoin 15 g of sucre.
  17. Préparer 2 cuillères à café of d’arôme vanille liquide.
  18. Préparer 250 g of fraises.

Comment cuisine Les Goûters Vanille Fraise

  1. Le biscuit moelleux amande vanille. Préchauffez le four à 175°C. Faites fondre le beurre au micro-ondes. Ajoutez la vanille en poudre, mélangez et laissez tiédir. Dans le bol du robot ou au fouet électrique (c’est une petite quantité, parfois trop petite pour le robot), fouettez les blancs d’œufs en augmentant progressivement la vitesse. Lorsqu’ils deviennent mousseux, ajoutez les 30 g de sucre tout en continuant à fouetter, jusqu’à l’obtention d’une meringue ferme, au bec d’oiseau..
  2. Dans un saladier, fouettez l’œuf entier et les jaunes avec les 70 g sucre jusqu’à ce que le mélange blanchisse et double de volume. Tamisez la farine et la poudre d’amandes au-dessus de ce saladier. Incorporez les ingrédients secs, délicatement, à l’aide d’une maryse, en soulevant la masse de bas en haut. Ajoutez le beurre vanillé fondu (tiède) et mélangez délicatement. Incorporez enfin la meringue, délicatement, à l’aide de la maryse, en soulevant la masse de bas en haut..
  3. Garnissez les empreintes des moules (j’ai utilisé une poche à douille). Enfournez pour 15 min à 175°C. Le temps de cuisson est à surveiller en fonction des fours. Le biscuit doit être bien doré mais encore souple. Un cure-dent planté à cœur doit ressortir sec ou très légèrement humide. Laissez tiédir dans le moule avant de démouler. Placez les biscuits sur une grille..
  4. La crème Ricotta vanille. Versez la Ricotta et la crème dans le bol du robot, placez le tout, avec le fouet, pendant 30 min au réfrigérateur (vous pouvez réaliser cette étape pendant que le biscuit cuit et refroidit, vous gagnerez du temps). Lorsque la Ricotta et la crème sont bien froides, ajoutez le sucre en poudre. Fouettez l’ensemble jusqu’à ce que la crème soit ferme. Ajoutez l’arôme vanille et fouettez encore un peu pour bien mélanger. Garnissez une poche à douille..
  5. Dernière touche. Lavez et équeutez les fraises en les coupant à la base. Classez les fraises par taille et forme de façon à avoir un ensemble homogène sur les biscuits. Lorsque les biscuits sont bien froids, parez la base de façon à ce qu’ils tiennent bien horizontalement..
  6. Pochez un peu de crème sur le biscuit. Installez confortablement les fraises. Finissez en pochant la crème tout le long ou comme vous voulez d’ailleurs 😉 Réservez au réfrigérateur. Croquez, savourez !.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel