Comment faire Préparer Délicieux Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan)

Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan). Tarte à la courgette et aux légumes. Préparation Émiettez la feta sur le fond de tarte. Tarte à la courgette et aux légumes.

Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan) Le Petit pois fait partie de la famille des Légumineuses (Fabacées). Les égoutter, les essuyer dans un linge propre et les laisser tiédir à température ambiante. Une tarte aux courgettes, tomates et pommes de terre inspirée de la frittata italienne. Comment le faire aussi pas difficile, copain pourrait servir Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan) juste en utilisant 18 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan) Allons-y!

Ingrédients Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan)

  1. Préparer of Pour la pâte :.
  2. Obligatoire 125 g of farine de seigle T130.
  3. Utiliser 125 g of farine blé T55.
  4. Préparer 60 g of d'huile.
  5. Besoin 100 g of d'eau.
  6. Obligatoire 1/2 of sachet de levure.
  7. Obligatoire of Sel.
  8. Préparer of Pour l'appareil :.
  9. Fournir 3 of petites courgettes.
  10. Besoin 1 of oignons.
  11. Utiliser 200 g of petits pois congelés.
  12. Besoin of Basilic frais.
  13. Fournir of Menthe fraîche.
  14. Utiliser of 200 g de tofu soyeux.
  15. Préparer 200 g of crème de soja.
  16. Obligatoire 40 g of farine de lupin.
  17. Obligatoire 20 g of moutarde à l'ancienne.
  18. Préparer of Sel, poivre.

Gourmande, parfumée, végétale, facile et rapide, l'idéal en somme ! Pour en savoir plus sur les aliments de cette recette de legumes, rendez-vous ici sur notre guide des aliments. Peler la courgette et la couper en tronçons. Mélanger tous les ingrédients et mixer.

Comment faire Tarte courgette/petits pois/menthe/basilic (vegan)

  1. Faire revenir les courgettes coupées en dés avec l'oignon dans 1 cs d'huile à feu fort pour qu'elles caramélisent un peu. A la fin, ajouter 2 cs de sauce soja, du poivre. Mélanger, couper le feu et ajouter les petits pois préalablement décongelés..
  2. Hacher finement les herbes et réserver. je n'ai pas pesé, mais ça doit faire environ 3 à 4 cs une fois haché..
  3. Mixer, le tofu soyeux, la crème de soja, la farine de lupin, la moutarde, le sel et le poivre. Ajouter les courgettes cuites, les petits, pois, et les herbes aromatiques et bien mélanger. Étaler la pâte et la précuire à blanc 5 mn à 200°. Verser sur la pâte et cuire au four à 190° pendant 30 mn environ..

Vous avez testé cette recette ? Entre-temps, dans un bol, mettre les courgettes, les graines de carvis, la menthe et mélanger. Sortir la pâte feuilletée du four et y déposer le mélange. Tarte à la courgette, féta et menthe. Ok, la recette du jour n'est pas très originla,e mais elle a le mérite d'être rafraîchissante et très agréable, notamment pour les personnes qui n'aiment pas plus que ça les les.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel