Recette Parfait Langues de chat

Langues de chat.

Langues de chat Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait cuisiner Langues de chat juste en utilisant 5 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Langues de chat Allons-y!

Ingrédients Langues de chat

  1. Préparer 2 of œufs.
  2. Fournir 100 g of sucre.
  3. Obligatoire 40 g of beurre.
  4. Préparer 75 g of farine tamisée.
  5. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.

Comment faire Langues de chat

  1. Dans un saladier, mélanger ensemble tous les ingrédients secs : farine, sucre et sucre vanillé. Ajouter les œufs et mélanger vigoureusement.
  2. Faire fondre le beurre dans une casserole, puis le verser en filet tout en mélangeant au fouet. NE PAS CESSER DE REMUER..
  3. Préchauffer le four a 240°C, et tapisser 2 plaques de papier cuisson..
  4. A l'aide d'une cuillère à café, poser une demi cuillère à café de pâte sur le papier cuisson, en petit tas, et sans attendre, avec le dos de la cuillère tirer en un rectangle ovale mais délicatement. Il ne faut pas attendre que le tas de pâte s'étale, et il faut le faire délicatement afin d'obtenir un joli fini..
  5. Réaliser des langues de chats au plus similaires les unes des autres, et dès que la plaque est pleine, enfourner 4min (alors tout dépend des fous, j'en ai eu pour 4 minutes, il faut que le biscuit soit bien doré autour mais blanc au centre) SURVEILLER LA CUISSON ! Après 4 min de cuisson, retirer le papier cuisson de sa plaque afin de stopper la cuisson, et attendre que les biscuits aient durci pour les retirer..
  6. Servir avec un petit café, un thé ou rien du tout 😅.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel