Recette Parfait Crème de marrons

Crème de marrons.

Crème de marrons Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait faire Crème de marrons juste en utilisant 4 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Crème de marrons Allons-y!

Ingrédients Crème de marrons

  1. Besoin 500 g of châtaignes précuites ou fraîches.
  2. Obligatoire 530 ml of d’eau.
  3. Préparer 80 g of sucre de canne.
  4. Obligatoire 1 gousse of vanille.

Étapes cuisine Crème de marrons

  1. Si vous utilisez des châtaignes fraîches : entaillez-les et faites les bouillir une dizaine de minutes. Égouttez-les (laissez refroidir quelques minutes) et décortiquez-les (il faut également retirer la seconde peau). Puis replongez-les dans une casserole d’eau bouillante et laissez cuire une vingtaine de minutes..
  2. Pour ceux qui utilisent des châtaignes précuites, la recette commence ici faites bouillir l’eau avec le sucre. Fendez la gousse de vanille en 2, grattez les graines et mettre le tout dans l’eau sucrée. Portez à l’ébullition sur un feu vif..
  3. Ajoutez les châtaignes égouttées dans le sirop. Et laissez cuire 10 min à partir de la reprise de l’ébullition en remuant de régulièrement..
  4. Retirez du feu et retirez la gousse de vanille. Puis avec un mixeur plongeant ou au robot, mixez jusqu’à obtenir la consistance souhaitée (avec ou sans morceaux de châtaignes).
  5. Mettez la crème dans un pot et laissez refroidir avec de le refermer..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel