Recette Appétissante Pancakes à l’américaine

Pancakes à l’américaine. Le pancake se différencie de la crêpe par son épaisseur, et a donc tendance à le consommer avec des ajouts de liquide, puisqu'il va tout pomper et prendre un autre. Préparez votre pâte à pancakes en mélangeant les ingrédients non liquides dans une terrine. Versez-y les oeufs battus, le beurre fondu refroidi et le lait.

Pancakes à l’américaine Vraiment, une recette de pancakes moelleux à souhaits, gonflés et à la texture parfaite. Dans une poêle chaude, et préalablement beurrée, verser une petite louche de pâte. Quand des bulles remontent sur toute la surface du pancake, le retourner et laisser cuire quelques secondes sur l'autre face. Copain pourrait servir Pancakes à l’américaine juste en utilisant 9 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Pancakes à l’américaine!

Ingrédients Pancakes à l’américaine

  1. Utiliser 50 g of beurre.
  2. Fournir 300 ml of lait.
  3. Besoin 2 of œufs.
  4. Utiliser 50 g of sucre.
  5. Utiliser 200 g of farine.
  6. Obligatoire 1 of sachet de levure chimique.
  7. Obligatoire 1 of pincée de sel.
  8. Obligatoire of Extrait de vanille liquide.
  9. Fournir of Huile pour la poêle.

Les pancakes se conservent très bien durant quelques jours. Avec le temps, ils deviennent plus secs (et moins moelleux). Ce que je vous conseille de faire, c'est de préparer la pâte et de la conserver au. La Cuisine d'Annie regroupe des recettes de cuisine faciles.

Comment faire Pancakes à l’américaine

  1. Faites fondre le beurre 1 min 30 au micro-ondes. Ajouter le lait, les œufs, le sucre, la farine, la levure chimique le sel et l’extrait de vanille (quelques gouttes), puis mélanger bien afin d’avoir une pâte homogène..
  2. Pour faire cuire les pancakes, faire chauffer 1/2 c.c. d’huile dans une poêle. Verser 1 petite louchée de pâte dans la poêle et faire cuire à feu doux, un pancake des deux côtés jusqu'à ce qu'il soit doré. Retirer et réserver au chaud. Répéter l'opération jusqu'à épuisement de la pâte..

Pour le petit déjeuner ou le goûter. Dans un saladier, mélangez la farine, la levure, le sucre et le sel. A toi la recette de pancake américain extra-fluffy pour un véritable petit-déjeuner "made in USA" ! Impossible d'imaginer un authentique petit déjeuner américain sans pancake ! A l'aide d'une louche, versez un peu de pâte à pancakes sur la plancha.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel