Recette Délicieux Chia pudding aux fraises et myrtilles

Chia pudding aux fraises et myrtilles. Vous ne connaissez pas le chia pudding ? La recette par Cooking N' Co. Chia pudding framboises et myrtilles ?!

Chia pudding aux fraises et myrtilles freeze it for weeks + healthy breakfast ideas. Je n'avais pas encore posté la version très gourmande du chia pudding, celle au chocolat qui fait fondre les addicts ! Mais la bonne nouvelle, c'est que ce pudding est léger et vegan, alors pas de culpabilité à la veille des vacances. Amis pourrait faire Chia pudding aux fraises et myrtilles juste en utilisant 5 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Chia pudding aux fraises et myrtilles!

Ingrédients Chia pudding aux fraises et myrtilles

  1. Fournir 400 ml of lait de coco.
  2. Fournir 4 of CAS de graines de chia.
  3. Obligatoire 2 of CAS de sirop d'agave.
  4. Préparer of Des fraises et myrtilles fraîches.
  5. Besoin of De la compote de fraise.

Le chia pudding est en fait simplement constitué de graines de chia qu'on a laissé gonfler plusieurs heures dans du liquide (le plus souvent du lait Laissez reposer toute la nuit au frigo. Le chia pudding est donc une recette healthy pleine de bénéfices pour la ligne et la santé. Les graines de chia recèlent de multiples vertus et font partis des superfood et enfin ces graines contribue à un bon sommeil réparateur. Pour le pudding, ajouter le jus de pomme et le miel aux graines de chia tout en fouettant bien.

Comment cuisine Chia pudding aux fraises et myrtilles

  1. Dans un bol, versez le lait de coco, le chia et le sirop d'agave. À l’aide d’un fouet, mélanger jusqu’à ce que la préparation soit homogène. Réfrigérez 2 heures ou plus, pour permettre au chia d’épaissir. Au moment de servir, répartissez de la compote de fraise au fond des petits pots, puis la gelée de chia et terminez par les fraises et les myrtilles..
  2. Le pudding au chia se conserve 2 jours au réfrigérateur. Le lendemain, le chia risque d’être plus épais. Pour le détendre, on peut ajouter un peu de lait de coco..

Ajouter les autres ingrédients, en fouettant périodiquement. Pour les abricots au curcuma, dans une petite poêle sur feu doux, faire mijoter le sirop. Le chia pudding est un dessert à base de graines de chia (petite graine originaire du Mexique) gonflées dans un lait végétal. On l'aromatise avec ce que l'on souhaite, on y ajoute des fruits, on varie les laits végétaux. Hors du feu, ajoutez les fleurs de camomille et laissez Les derniers articles par MllePrune (tout voir).

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel