Le moyen le plus simple de Cuire Délicieuse Croquettes de chou-fleur panées

Croquettes de chou-fleur panées. Découvrez notre gamme en semences de couverts suivant vos besoins et vos objectifs. Ajouter le comté râpé, la chapelure, le persil, sel et poivre. Un bon moyen de faire manger le chou-fleur à vos enfants !

Croquettes de chou-fleur panées Ajouter la chapelure et bien mélanger le tout. La pâte doit être homogène et bien lisse. Ajoutez la chapelure et le parmesan, salez, poivrez. Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Croquettes de chou-fleur panées juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Croquettes de chou-fleur panées Allons-y!

Ingrédients Croquettes de chou-fleur panées

  1. Besoin 1 of chou-fleur.
  2. Besoin 40 gr of chapelure + chapelure pour paner.
  3. Obligatoire 50 gr of comté.
  4. Obligatoire 1 of oeufs.
  5. Besoin of farine.
  6. Obligatoire of sel.
  7. Préparer of poivre.
  8. Obligatoire of persil.

Mes enfants les mangent que panées ces croquettes de chou fleur. J'ai hâte d'essayer de le faire pour mon. Prélevez les bouquets de votre demi chou-fleur et gardez les tiges pour faire une soupe par exemple. Egouttez et versez-les dans un bol.

Comment cuisine Croquettes de chou-fleur panées

  1. Faire cuire les bouquets de chou-fleur à l'eau salée ou à la vapeur jusqu'à ce qu'ils soient tendre. Laisser refroidir..
  2. Écraser à la fourchette les morceaux de chou-fleur. Ajouter le comté râpé, la chapelure, le persil, sel et poivre..
  3. Former des petites croquettes avec les mains et les paner (passer successivement les croquettes dans la farine, dans l'oeuf battu et dans la chapelure), puis les disposer sur une plaque de cuisson allant au four..
  4. Badigeonner les croquettes avec un peu d'huile d'olive..
  5. Laisser dorer au four une vingtaine de minutes à 220°C en retournant de temps en temps les croquettes..
  6. Dès qu'elles sont suffisamment dorées, sortir du four et laisser tiédir. Servir en apéritif avec une sauce tomate. (Peut aussi être servi en entrée avec une salade verte ou en accompagnement d'un plat).

Ecrasez… Nettoyez le chou-fleur, séparez-le en bouquets et mettez-le à cuire dans une cocotte d'eau bouillante salée. Epluchez ensuite les pommes de terre et ajoutez-les au chou. Dans une calotte (saladier), écrasez à la fourchette le chou-fleur. Au mini hachoir, mixez le fromage râpé et ajoutez-le au chou-fleur. Faites chauffer l'huile de friture dans une poêle profonde.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel