Recette Savoureux Infusion thym, miel et citron

Infusion thym, miel et citron. Voici un remède dit de grand mère contre les maux de gorges #infusion #remedegrandmere #touxThym frais ou en potCitron MielFaire bouillir le thym a feu doux. Tous les bienfaits du thym dans une infusion qui vous fera le plus grand bien !. La recette par Prêt à Pousser.

Infusion thym, miel et citron Le miel quant à lui possède également de nombreuses vertus pour apaiser la gorge et calmer la toux ; il distille des propriétés adoucissantes, anti-irritations, anti-inflammatoires, antibactériennes, antivirales… tout à fait adéquates pour soigner la toux carabinée et persistante. Faites-vous une infusion detox de fêtes citron miel et gingembre. Le thym est une plante aromatique et médicinale qui a été utilisée pendant des siècles comme base pour développer des remèdes Vous êtes congestionné ? Comment le faire aussi pas difficile, vous pourrait faire Infusion thym, miel et citron juste en utilisant 4 matériaux et 4 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Infusion thym, miel et citron!

Ingrédients Infusion thym, miel et citron

  1. Besoin 1 L of d'eau.
  2. Utiliser 1 c of à s de thym (séché) ou 1 grande branche de thym frais.
  3. Obligatoire 1 c of à s de miel.
  4. Fournir 1 c of à s de citron.

Vous ressentez une irritation de la gorge ? Préparez cette infusion de thym, de citron et de miel et profitez de ses. L'infusion de thym permet de résoudre les problèmes gastro-intestinaux tels que les maux d'estomac, la gastrite chronique, le manque d'appétit, l'indigestion Versez l'eau bouillante et ajoutez-y le miel. Bien mélangez et fermez hermétiquement le bocal. thym-tiges et feuilles.

Étapes faire Infusion thym, miel et citron

  1. Dans une casserole mettre 1 L d'eau avec le thym, le miel et le citron. Chauffez à feu moyen vif (7 sur une induction) pendant 15 minutes..
  2. Filtrer soit avec une passoire métallique à maillage fin, un tissus propre ou un filtre à café. Pour ce dernier attendre que ça refroidisse et verser doucement et progressivement, sinon votre filtre risque de se déchirer. Conserver dans un bocal fermé et consommer sous quelques jours..
  3. Bienfaits du thym : antiseptique, anti-infectieuse et stimule le système immunitaire. Bienfaits du citron: antivirale, antibactérien et stimule le système immunitaire. Bienfaits du miel: antibactérien, anti-inflammatoire et cicatrisant..
  4. NB: En conclusion de cet article un peu différent, je vous souhaite d'être en bonne santé et de prendre soin de vous. :-).

Le thym citron est issu du croisement original du thym 'laineux' (Thymus Pulegioides) et du thym 'des jardins' (Thymus vulgaris). En infusion comme en cuisine, sa saveur naturellement citronnée, apportera une agréable touche de fraîcheur. Un mélange savoureux et réconfortant, parfait pour apaiser les symptômes du rhume, l'hiver venu. Tout combiner dans un pichet en métal. Servir en tamisant, pour retirer le gingembre.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel