Comment faire Préparer Parfait Soupe de chou fleur au curcuma

Soupe de chou fleur au curcuma. La soupe au chou fleur et curcuma : Retirer les tiges et les feuilles du chou fleur et couper les fleurons. Faites revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Ajoutez le curcuma, les noix de cajou et remuez pendant une minute.

Soupe de chou fleur au curcuma Soupe de chou fleur au curcuma Que vous soyez un étudiant débutant simplement vos propres expériences culinaires ou un cuisinier qualifié avec de nombreuses célébrations de soupers à votre actif, il y a toujours quelque chose de nouveau pour en savoir plus sur la cuisine. Nous espérons que ces Soupe de chou fleur au curcuma recette et astuces pourront vous aider dans votre cuisine ce. Faites revenir l'oignon jusqu'à ce qu'il devienne translucide. Amis pourrait faire Soupe de chou fleur au curcuma juste en utilisant 10 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Soupe de chou fleur au curcuma Allons-y!

Ingrédients Soupe de chou fleur au curcuma

  1. Fournir 2 of càs d'huile d'olive.
  2. Préparer 1 of petit oignon.
  3. Utiliser 2 gousses of d'ail.
  4. Préparer 1 of chou fleur.
  5. Besoin 100 g of noix de cajou.
  6. Utiliser 1 of càs de curcuma.
  7. Obligatoire of Sel, poivre.
  8. Préparer 1 of petite boite de pois chiches (optionnelle).
  9. Fournir 2 of càc de paprika (optionnel).
  10. Obligatoire 2 of càc de cumin (optionnel).

Ajoutez le curcuma, les noix de cajou et remuez pendant une minute. Ajoutez le chou fleur, couvrez d'eau à hauteur du chou fleur et remuez. Ajouter le chou-fleur, les pommes de terre et le bouillon. Lavez et séchez le chou-fleur et séparez-le en petites fleurettes.

Comment faire Soupe de chou fleur au curcuma

  1. Couper l'ail et l'oignon en petits morceaux. Faire chauffer l'huile d'olive dans une casserole et y faire revenir l'ail et l'oignon une à deux minutes..
  2. Rajouter le curcuma, les noix de cajou et le chou fleur coupé en fleurets. Faire revenir le tout 5 minutes de plus..
  3. Verser de l'eau jusqu'à ce que la préparation soit recouverte et laisser mijoter à petite ébullition 15 minutes. Le chou fleur doit être tendre..
  4. Mixer le tout au mixer plongeant ou au blender. Rectifier l'assaisonnement et rajouter de l'eau au besoin pour obtenir une soupe plus liquide. Servir chaud :-).
  5. Si vous voulez, vous pouvez servir cette soupe avec des pois chiches rôtis au four. Pour cela, préchauffer le four à 180℃. Egoutter la boite de pois chiches. Les disposer sur une plaque allant au four sur du papier sulfurisé. Assaisonner avec un filet d'huile d'olives, du paprika et du cumin. Faire cuire une trentaine de minutes au four. Parsemer sur la soupe au moment de servir..

Mélangez-les avec le curcuma, le paprika, l'ail, du sel, du poivre, le piment, quelques gouttes d'huile d'olive et un peu de. Découvrez cette recette de Soupe de chou-fleur à l'indienne. Retour en Inde pour une merveilleuse et délicieuse soupe. Les enfants l'ont adorée et pourtant je peux vous dire que le chou-fleur n'est franchement pas ce qu'ils préfèrent ! Soupe au chou fleur crémeuse au curcuma J'aime beaucoup le curcuma, une épice que j'utilise énormément dans ma cuisine et qui comme.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel