Recette Appétissante Soupe de courge spaghetti aux tomates

Soupe de courge spaghetti aux tomates.

Soupe de courge spaghetti aux tomates Comment le faire aussi pas difficile, amis pourrait cuisiner Soupe de courge spaghetti aux tomates juste en utilisant 7 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Soupe de courge spaghetti aux tomates!

Ingrédients Soupe de courge spaghetti aux tomates

  1. Préparer 1 of courge spaghetti.
  2. Utiliser 800 ml of coulis de tomates (si possible artisanal).
  3. Utiliser 200 ml of crème liquide (ou 100 ml de crème épaisse allongée de 100 ml de lait).
  4. Fournir 2 c of à soupe d'huile d'olive.
  5. Préparer 2 gousses of d'ail.
  6. Utiliser of copeaux de parmesan.
  7. Préparer of sel et poivre.

Étapes faire Soupe de courge spaghetti aux tomates

  1. Couper la courge spaghetti en deux dans le sens de la longueur, retirer les pépins et verser 1 c à soupe d'huile dans chaque moitié. Répartir l'huile sur la chair visible, saler et poivrer..
  2. Enfourner dans un four préchauffé à 180° et cuire pendant 30 à 40 minutes, jusqu'à ce que la chair soit tendre sous la lame d'un couteau..
  3. Juste avant la fin de la cuisson de la courge, mettre le coulis de tomate dans une casserole à bords hauts et ajouter les 2 gousses d'ail émincées ou pressées. Faire chauffer doucement..
  4. Lorsque la courge est cuite, la sortir du four, retirer la chair prudemment à l'aide d'une cuillère (c'est très chaud) en grattant bien tout l'intérieur de la peau. Ajouter toute la chair au coulis de tomates..
  5. Porter à ébullition pendant environ 5 minutes. Mixer finement le tout, et assaisonner selon le goût. Rajouter de l'eau si le résultat vous semble trop épais..
  6. Ajouter la crème juste avant de servir et garnir chaque assiette de quelques copeaux de bon parmesan. BON APPETIT.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel