Le moyen le plus simple de Faire Délicieux Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon

Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon. Combinaison intéressante de la courge spaghetti avec le sauté, et ça change des vermicelles ou du riz. Recette Courge spaghetti façon bolognaise : découvrez les ingrédients, ustensiles et étapes de préparation. Recouvrir le tout de sauce tomate et ajouter du paprika, de l'ail haché, du laurier et des herbes de Provence.

Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon Tangerine Zest - Vous cherchez une recette de burger végétarien à la courge spaghetti et sauce barbecue ? Pourquoi ne pas essayer celle-ci ? La courge spaghetti est l'ingrédient parfait pour mettre de la variété dans vos repas de semaine. Vous pourrait faire Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon juste en utilisant 12 matériaux et 3 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon!

Ingrédients Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon

  1. Utiliser 1 of courge spaghetti moyenne.
  2. Utiliser 1 cuillère à soupe of huile d'olive.
  3. Préparer 2 of oignons.
  4. Obligatoire 4 gousses of d'ail.
  5. Préparer 2 cuillères à café of sucre roux.
  6. Besoin 3 cuillères à soupe of sauce soja.
  7. Obligatoire 1 of grosse cuillère à soupe de miso d'orge.
  8. Obligatoire 1 of grosse cuillère à soupe de pâte de cacahuette.
  9. Préparer 200 ml of lait de coco.
  10. Obligatoire 1 of bonne dose de piment (doux pour moi).
  11. Utiliser 1 of poignée de cacahuette (ou noix de cajou).
  12. Fournir of persil (ou coriandre si on préfère).

Une fois nappée d'une sauce tomate ou à la viande, la chair de cette courge ressemble vraiment à des pâtes. Ce qu'on aime ici, c'est de pouvoir laisser de côté les féculents l'instant d'un repas et manger. Vous cherchez une nouvelle façon de manger votre courge spaghetti? Essayez cette recette facile avec une délicieuse sauce thaïlandaise aux arachides!

Comment cuisine Courge spaghetti sauce asiatique à ma façon

  1. Couper la courge en deux, vider les pépins puis poser les deux moitiés dans le cuiseur vapeur, renversées vers le bas, pendant 30 minutes.
  2. Pendant la cuisson, préparer la sauce : Hacher les oignons et faire revenir dans une sauteuse à feux moyen avec les c. à café d’huile Lorsque l’oignon devient transparent, ajouter l’ail haché, mélanger bien et cuire à feu moyen durant deux bonnes minutes. Ajouter les piments Mélanger et laisser cuire une minute à feu vif. Ajouter la moitié du lait de coco, le sucre roux, la sauce soja et le miso d'orge, laisser cuire ensuite à feu moyen quelques minutes. Ajouter la pâte de cacahuètes et mélanger.
  3. Lorsque la courge est cuite (la peau est souple au toucher), débarrasser dans un plat et laisser refroidir. Détacher ensuite doucement les « spaghettis » à l’aide d’une fourchette mettre les spaghettis dans la sauteuse, remettre à feu doux, rajouter le reste du lait de coco et laisser épaissir Saupoudrer des cacahuètes concassées, et de la coriandre (ou persil) hachée..

Vous êtes de ceux qui croient que la courge spaghetti ne se prépare qu'en potage ? Spaghettis aux moules et crevettes - Paperblog. Soupe d'automne à la courge spaghetti. Réduire le feu, et laisser mijoter jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Ajouter la courge spaghetti cuite et effilochée à la fourchette et bien remuer.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel