Recette Délicieuse Tarte salée aux courgettes

Tarte salée aux courgettes. Etalez la pâte dans un moule à tarte puis versez la préparation à la crème. Recette de tarte salée healthy et facile. Tarte salée aux courgettes et au fromage de chèvre, pour un repas équilibré et délicieux ! · Avec Tablapizza préparez une surprenante tarte tatin salée aux courgettes et aux aubergines grillées.

Tarte salée aux courgettes Tarte aux courgettes et aux deux fromages, Tarte aux courgettes et aux deux fromages, Tarte salée au poulet et courgettes. Une tarte salée qui change un peu, on ne sens pas le goût de la courgette (pratique pour les enfants récalcitrants aux légumes) et très rapide a réaliser aussi. Coupez les courgettes en rondelles et le potiron en lamelles, puis disposez-les sur le fond de tarte en alternant. Comment le faire aussi assez facile, amis pourrait préparer Tarte salée aux courgettes juste en utilisant 10 matériaux et 7 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Tarte salée aux courgettes!

Ingrédients Tarte salée aux courgettes

  1. Utiliser 1 of pâte feuilletée.
  2. Besoin 10 of courgettes de tailles moyennes.
  3. Préparer 100 gr of ricotta de chèvre.
  4. Obligatoire 1 of demi oignon.
  5. Obligatoire 3 of oeufs.
  6. Préparer 1 of cuillère de moutarde à l'ancienne.
  7. Besoin 5 of tranches fines de gruyère.
  8. Obligatoire of Sel et poivre.
  9. Obligatoire of Huile d'olive.
  10. Utiliser 2 of fleurs de courgettes.

Une tarte salée avec des saucisses, des courgettes et de la mozzarella. Lavez les courgettes, coupez les extrémités puis émincez-les en rondelles pas trop fines. Pratiques, on peut les préparer à l'avance, elles peuvent être servies en entrée mais aussi en plat principal accompagnées d'une salade ou de légumes grillés. Ensuite disposez les courgettes sur le fond de la tarte et réservez.

Comment cuisine Tarte salée aux courgettes

  1. Ajouter les dernières courgettes et les 2 fleurs couper en 4..
  2. Couper en lamelles très fines les courgettes ainsi que l'oignon et cuire le tout dans une poêle avec un peu d'huile d'olive pendant quelques minutes. Saler et poivrer.
  3. Verser doucement les œufs et ricotta sur la tarte de façon uniforme.
  4. Étaler la pâte feuilletée dans le moule à tarte et la piquer. Badigeonner dessus la moutarde et puis y mettre les tranches de gruyère.
  5. Dans un bol battre les œufs et y ajouter la ricotta en mélangeant bien..
  6. Mettre sur la tarte les courgettes (garder un peu de courgetes pour la déco).
  7. Cuire au four à 180 degrés pendant 35mn..

La tarte aux courgettes apportera à une table d'été les goûts et les parfums de la saison. Elle se cuisinera parfaitement avec un fromage à l'ail et aux fines herbes étalé directement sur la pâte feuilletée. Pour une recette plus originale encore, la tarte aux courgettes peut se préparer façon tatin. Légumes Courgettes Tarte Courgette Tartes Tarte Tatin Salée Idée Recette Recettes De Cuisine Flan Salé Buche De Chevre Pate En Croute. Tarte fine aux courgettes, à la brousse et à la menthe.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel