Recette Savoureux Granolas maison

Granolas maison. Les céréales le matin au petit déjeuner il faut avouer que c'est pratique, rapide et que cela plait à tous. MAIS avez-vous lu la composition ? GRANOLA maison, la recette du petit déjeuner ultra facile et HEALTHY.

Granolas maison D'ailleurs, depuis que je me suis stabilisée sur ma formule de base. Le granola est un mélange de céréales, de noix, légèrement sucré et taosté au four. Du granola maison facile à préparer avec deux fois moins de gras que les granolas Qui n'aime pas ajouter un peu de granola sur son yogourt préféré ou encore dans ses. Vous pourrait cuisiner Granolas maison juste en utilisant 8 matériaux et 6 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, faire Granolas maison Allons-y!

Ingrédients Granolas maison

  1. Obligatoire 4 cuillères à soupe of sirop d'agave.
  2. Obligatoire 2 cuillères à soupe of purée d'amande.
  3. Préparer 250 g of flocons d'avoine.
  4. Besoin 3 cuillères à soupe of noix de coco râpée.
  5. Besoin 1 of belle poignée de noisettes décortiquées.
  6. Utiliser 1 of belle poignée d'amandes décortiquées.
  7. Besoin 2 cuillères à soupe of graines de courge.
  8. Besoin 1 cuillère à soupe of graines de tournesol.

Pour être au top à la rentrée, bien vu les granolas punchy à l'heure du petit déjeuner qui mélangent flocons d'avoine, amandes et miel. Accompagnés d'un yaourt ou d'un smoothie et se déclinant à. Adaptez ce granola comme vous le voulez, avec les choses que vous aimez. Très tendance, le granola se déguste aussi bien au petit-déjeuner avec un bol de lait ou Découvrez comment faire votre propre granola maison, à la carte selon vos préférences !

Comment cuisine Granolas maison

  1. Dans un robot, mixer grossièrement les noisettes et les amandes..
  2. Dans une casserole, faire chauffer et émulsionner la purée d'amande et le sirop d'agave..
  3. Quand c'est chaud et liquide, couper le feu et y incorporer les flocons d'avoine, puis bien mélanger. Tout doit être humidifié..
  4. Ajouter ensuite la noix de coco râpée, le concassé de noisettes et amandes et les autres graines. Mélanger pour avoir un mélange homogène et compact. Ajouter du sirop d'agave si certaines parties de la mixture restent sèches..
  5. Étaler le mélange sur une plaque allant au four, revêtue de papier sulfurisé, avec une épaisseur moyenne de 1cm. Enfourner environ 20/25 minutes à 150 degrés, en surveillant bien!! Les céréales doivent brunir mais pas trop..
  6. En fin de cuisson, sortir la plaque du four et laisser refroidir, puis mettre dans un pot en verre pour conservation..

Ma recette de granola healthy maison — Mode and The City. Trop contente de vous Aujourd'hui je vais vous parler de ma recette de granola healthy maison 🙂 Cela fait. Pour faire le plein d'énergie et de vitalité, rien de tel qu'un bon granola croustillant fait maison, avec ses fruits secs et oléagineux qui au-delà de leurs qualités gustatives, sont. Le granola maison est beaucoup plus intéressant que le granola du commerce. En effet, on peut ainsi gérer le dosage du sucre et oublier les additifs.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel