Recette Délicieux Chou à la crème

Chou à la crème.

Chou à la crème Amis pourrait cuisiner Chou à la crème juste en utilisant 18 matériaux et 8 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Chou à la crème Allons-y!

Ingrédients Chou à la crème

  1. Fournir of Pâte à choux.
  2. Besoin of d’eau.
  3. Préparer of lait.
  4. Utiliser of beurre doux.
  5. Utiliser of sel.
  6. Fournir of sucre semoule.
  7. Besoin of farine type 55.
  8. Préparer of d’œufs.
  9. Obligatoire of Craquelin.
  10. Préparer of farine.
  11. Préparer of cassonade.
  12. Fournir of beurre doux.
  13. Besoin of cacao amer.
  14. Utiliser of Chantilly.
  15. Besoin of crème liquide entière.
  16. Fournir of sucre semoule.
  17. Obligatoire of càc d’extrait de vanille.
  18. Fournir of càs de mascarpone.

Étapes faire Chou à la crème

  1. Commencez par préparer le Craquelin. Mélangez tous les ingrédients jusqu’à obtenir un mélange homogène. Puis étalez la pâte sur 1 mm d’épaisseur entre deux feuilles de papier sulfurisé et placé au congélateur..
  2. Mettez la crème liquide dans le bol de votre robot et placez le au réfrigérateur..
  3. Préparez la pâte à choux. Dans une casserole faites bouillir le lait, l’eau, le beurre avec le sel et le sucre. Pendant ce temps tamisez la farine puis réserver. Battez légèrement les œufs et réservez..
  4. Hors du feu ajoutez la farine sur le liquide bouillant et mélangez jusqu’à obtenir une pâte homogène. Puis remettez sur le feu pour faire sécher la pâte, mélangez en vous aidant d’un cuillère en bois jusqu’à ce que la pâte se décolle des parois de la casserole..
  5. Préchauffez votre four à 180°C. Transvasez la pâte dans un saladier ou le bol de votre robot puis incorporez les œufs en plusieurs fois. Il se peut que vous n’ayez pas besoin de mettre tous les œufs. Vérifiez au fur et à mesure la consistance de la pâte. La pâte ne doit pas être liquide mais plutôt d’une consistance élastique mais souple. Mettez la pâte dans une poche avec la douille que vous souhaitez. Moi j’ai utilisé une douille de 10 mm..
  6. Sur une feuille de cuisson dressez vos choux de 4/5 cm de diamètre en veillant de bien les espacer entre eux. Coupez des cercles dans le craquelin pour les mettre sur les choux. Enfournez 30 min sans jamais ouvrir le four. Puis 10 min à 160°C pour les sécher et éviter qu’ils retombent. Laissez refroidir..
  7. Pendant ce temps préparez la chantilly. Commencez par fouettez la crème liquide lorsqu’elle commence à épaissir versez en plusieurs fois le sucre puis l’extrait de vanille. Lorsque la chantilly est bien montée ajoutez le mascarpone et fouettez à nouveau pour bien l’incorporer. Mettez-la dans une poche avec la douille que vous souhaitez.
  8. Coupez les choux en 2 dans la longueur et déposez la chantilly. Avant de mettre le chapeau du chou vous pouvez râper un peu de chocolat dessus. Bonne dégustation..

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel