Recette Délicieux Banana split à partager ou pas

Banana split à partager ou pas. Vous confirmez que cette photo n'est pas une photo de cuisine ou ne correspond pas à cette recette ? Sauter à la navigation Sauter à la recherche. Pour les articles homonymes, voir Banana split (homonymie).

Banana split à partager ou pas To make the banana split, a banana is cut in half lengthwise (hence the name) and laid in the dish. Découvrez cette recette de Banana Split. Un dessert facile à réaliser, convivial et gourmand ! Comment le faire aussi pas dur, vous pourrait servir Banana split à partager ou pas juste en utilisant 7 matériaux et 2 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment faire, essayons la recette Banana split à partager ou pas!

Ingrédients Banana split à partager ou pas

  1. Utiliser 2 of bananes (celles qui restent...).
  2. Utiliser 1 cuillère à soupe of beurre.
  3. Préparer 1 of sachet de sucre vanillé.
  4. Obligatoire 3 of boules de glace à la vanille.
  5. Utiliser 80 gr of sucre.
  6. Fournir 50 gr of noisettes torréfiées.
  7. Préparer 2 of barres de chocolat à fondre.

Faire fondre le chocolat au bain marie. Ajoutez ce jeu à votre page internet Partager sur le site Web. Prepare a yummy banana split and choose the ice creams you prefer. You can decorate with different colors and different things to put on.

Comment faire Banana split à partager ou pas

  1. Faire un caramel à sec dans une casserole avec le sucre. Une fois ambré, ajouter les noisettes, mélanger puis débarrasser sur une plaque pour refroidir. Dans une poêle avec du beurre sur feu moyen avec le sucre vanillé, mettre les bananes pelées et coupées en 2. Les dorer de chaque côté en faisant attention de ne pas les réduire en purée. Faire fondre les 2 barres de chocolat..
  2. Dans une assiette creuse, mettre les boules de glace à la vanille, déposer les bananes de chaque côté, éparpiller la nougatine de noisette émiettée puis verser le chocolat fondu..

Par contre mon chocolat durci rapidement est ce. Je produis peu, ou plutôt je ne publie peu de productions. Si t'as l'habitude, tu sais de quoi on parle. Si tu ne sais pas.je te laisse la surprise. Une recette de banana split avec des légumes.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel