Recette Appétissante Cheesecake Citron

Cheesecake Citron.

Cheesecake Citron Vous pourrait servir Cheesecake Citron juste en utilisant 11 matériaux et 5 juste des étapes. Voici les ingrédients et comment cuire, faire Cheesecake Citron Allons-y!

Ingrédients Cheesecake Citron

  1. Utiliser 100 g of Speculoos.
  2. Obligatoire 100 g of biscuits apéritifs Tuc.
  3. Préparer 100 g of beurre.
  4. Besoin 400 g of Philadelphia.
  5. Obligatoire 40 cl of crème entière.
  6. Utiliser 150 g of sucre.
  7. Fournir 6 of citrons bio.
  8. Besoin 1 g of sachet agar (1/2 sachet).
  9. Fournir 1 cs of colorant jaune bio.
  10. Préparer 20 cl of d'eau.
  11. Besoin 1 cs of billes de Yuzu.

Comment cuisine Cheesecake Citron

  1. Mixer les biscuits Speculoos et Tuc finement. Ajouter le beurre fondu. Mélanger bien. Etaler et écraser fermement dans le fond d'un moule avec du ruban Rhodoid..
  2. Mélanger le Philadelphia avec le jus et les zestes de 2 citrons. Monter la crème en Chantilly avec 75g de sucre. Mélanger les 2 délicatement. Etaler sur les biscuits, bien lisser et placer au frais..
  3. Pour la gelée de citron. Faire bouillir le jus de 2 citrons avec leurs zestes, 25g de sucre et l'agar-agar. Filtrer, ajouter le colorant et placer au frais. Remuer régulièrement. Le sortir di frigo quand il est épaissi et encore liquide..
  4. Pour les citrons confits. Trancher 50g de citron à la mandoline. Ajouter le même poids en sucre, couvrir d'eau à raz et cuire 20min à feu doux. Laisser refroidir. Cuire à nouveau 20min à feu doux 20min, jusqu'à ce qu'ils soient bien confits. Etaler chaque rondelles sur un papier sulfurisé et mettre au frais..
  5. Pour la déco, un peu de gelée de citron, des morceaux, quelques zestes de citron, des morceaux de citrons confits, des rondelles de citron, quelques billes de Yuzu et mettre au frais, jusqu'au dessert! Regalez-vous!.

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel